1er Forum sur les métiers de la logistique

C’est avec grande satisfaction que s’est tenue ce 02 aout 2014, à SOMATEL Hôtel dans la ville de Douala au Cameroun, le premier forum de l’Observatoire Prospectif des métiers et qualifications dans les activités de logistique et transport.

Organisé par le Groupe Logistique Conseil, les discussions ont portées sur la présentation de la structure et des missions de l’OPM, Communauté regroupant des Logisticiens expérimentés de divers domaines, et à travers laquelle les membres seront associés à la réalisation des projets pour la promotion et la vulgarisation des métiers de la logistique.

L’OPM sera constituée de deux catégories de membres :

Etaient présents à ce forum, des Chefs d’Entreprises, des Logisticiens en fonction et de nombreux représentants de médias. A la suite des débats qui ont clôturés nos échanges, la satisfaction semble totale. Des discussions directes sont en cours avec les participants qui ont manifestés un intérêt particulier à œuvrer pour les actions de l’observatoire.

Le prochain rendez-vous a été fixé au 1er novembre 2014. Il sera question de présenter le bilan des échanges bilatéraux, les préparatifs du Salon « LOGISTIQUE EXPO », d’entamer les discussions sur la constitution d’un comité de gestion de l’OPM et en fin l’accueil des nouveaux membres. Une conférence de presse clôturera la séance.

Contacts utiles: 96554732 / 74923658

                             groupe@logistiqueconseil.org

Aucun autre article similaire n\'est disponible.

Le : août 16, 2014, Catégorie: Annonce & comminiqué Par:

Mots clés: , , , ,